[Forum] Japan Touch
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
[Forum] Japan Touch > Général > Faites votre pub ! > Photographe Amateur !
| Kon | #1 19/11/2011 - 22h02 |
|
Groupe : Utilisateur Hors ligne |
Bonsoir / Bonjour !
Alors voila j'adore faire des photos, le problème c'est que je recherche des models ! Je viens donc "faire ma pub" u_u ( j'aime pas dire ca XD ) c'est plus pour trouver des gens qui veulent bien se faire photographier ![]() Je recherche plutot des cybers *-* et biensur des cosplayeurs !Les photos je les faits chez moi, ou dans des endroits qui me plaisent ... ( tête d'or, gare abandonée, Saint jean, etc... ) Voila si l'un de vous est interressé n'hésiter pas ![]() En relisant mon msg ... u_u ca fait un peu bizare u_u mais je suis très sérieuse en faite xD >.< ! Enfin bref n'hésité pas si vous avez une question !PS : J'ai déjà fait des "shooting" avec une amie ( un sur le thême Pin up et un autre sur le thême "Dios de los muertos" ) |
| nasha | #2 20/11/2011 - 07h23 |
|
Groupe : Staff Hors ligne |
Je pense que pour donner envie aux timides de devenir modèles pour toi le mieux c'est de montrer ce que tes shooting on donné non?
(c'est aussi parce que je suis curieuse)
"Cent trente-troisième précepte: Si tu veux cacher un arbre, mets-le dans la forêt".
Gintama Powaaaaaa |
| Kon | #3 20/11/2011 - 12h50 |
|
Oui tu a raison
!Alors ca serais avec grand plaisir mais je ne sais pas faire >.< je n'ai pas de site en faite. Je te propose de t'envoyer mon adresse e-mail par MP et tu m'enverras la tienne si tu veux bien et je t'encerrais quelques photos ! |
| Makkura | #4 30/11/2011 - 20h52 |
|
Oh, j'avais pas vu ce message ! ça peut être sympa je pense, je peux aussi avoir ton mail pour quelques photos ? ^-^
|
| Kon | #5 03/12/2011 - 01h33 |
|
Makkura je te réponds ici aussi XD
Sinon les gens vont avoir peur et vont pensez que je suis méchante XD ! Ouiiiiiiii un proposition yeaaaah XD !!!! |
| Makkura | #6 04/12/2011 - 23h00 |
|
Pas de soucis !
Testée et Approuvée ce week end, Kon ne mord pas =P |
[Forum] Japan Touch > Général > Faites votre pub ! > Photographe Amateur !
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).