[Forum] Japan Touch

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

[Forum] Japan Touch > Le Bar > Goodies > Quels Goodies possédez-vous?

RSS >  Quels Goodies possédez-vous?
Mukuro #1 04/09/2011 - 14h40

Groupe : Utilisateur

Salut à tous! tout est dans le titre^^

Moi je possède:le bandeau d'Itachi(naruto), sa bague.
Je possède ausi des goodies de reborn:3 hell ring(celui de Fran et les deux de Mukuro), la bague de la brume premiere version et 2 eme version et tout les anneaux mare
Je possède aussi une des 2 bague de death the kid.
C’est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con!

Posted Image
KuroNeko #2 11/09/2011 - 11h32

Hors ligne Mail

Salut ! Moi personnellement, j'ai un bandeau frontal de Konoa et puis... Heu... Un Kunai que j'ai fait moi même... Ö Rhaaa honte à moi d'être si pauvre ><' M'enfin, je devrai combler cette carence à la JT ;)
~N'oubliez jamais qu'en chacun de nous sommeil un démon.
KuroNeko.
nasha #3 11/09/2011 - 13h26

Groupe : Staff

Pour ma part j'ai quelques peluches: Chopper, Renji (bleach), Domo-kun, Happy (Fairy Tail) et Mokona. Certaines sont des cadeaux sinon j'ai bien le droit de craquer pour de trucs kawai des fois  ^^
"Cent trente-troisième précepte: Si tu veux cacher un arbre, mets-le dans la forêt".

Gintama Powaaaaaa
Mukuro #4 11/09/2011 - 15h08

Normalement dans la semaine ou la prochaine j'aurais ma boite vongola du brouillard enjoy!!
C’est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con!

Posted Image
Nerull #5 16/09/2011 - 07h13

Hors ligne Mail Site Web

RAV avec le manga j'ai un poster "the legend of zelda twiligth princesse" de 4m par 3 (collector 10 exemplaires sortie) et dédicacer par  Shigeru Miyamoto
Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager.
Mukuro #6 19/09/2011 - 19h48

GG!!tu l'as eu où?

Posted Image
YvesMarie #7 20/09/2011 - 15h26

Moi je possède une peluche d'Ichigo avec son masque d'Hollow, une figure de Nell de Bleach en forme adulte, et plusieurs des Portaits of Pirates de One Piece ( Luffy, Zoro, Sanji, Nami, Chopper, Franky, Shanks et Perona <3 ).

Aussi je viens de me commander les 9 affiches Wanted de l'équipe des Mugiwaras ^^
Mukuro #8 20/09/2011 - 20h03

maintenant j'ai la boite vongola de la brume^^ et j'ai oublié de dire que j'avais le zanpakuto de byakuya en taille réelle bien sûr lol

Posted Image
faf #9 22/09/2011 - 17h44

Groupe : Administrateur

Hors ligne Mail

J'ai commencé à avoir des goodies assez tardivement, bien que je sois fan de manga et d'animation depuis le début des années 90. Bon j'ai bien récupéré quelques cartes, posters et maquettes par ci par là, mais j'accumulais surtout les mangas et les vidéos (mis à part peut-être les cds, en ayant une centaine aujourd'hui). Après c'était surtout des marques pages ou des objets publicitaires français.
Depuis une paire d'années, je me suis mis aux figurines (une trentaine à ce jour) et j'ai fait une razzia sur presque tous les types de goodies qui ont été fait sur la série To Aru Kagaku no Railgun : porte clés, carnets, port-bonheur, cartes, marque-pages, etc.
Nerull #10 03/10/2011 - 20h11

Hors ligne Mail Site Web

Mukuro @ 19/09/2011 - 19h48 a dit:

GG!!tu l'as eu où?

je l'est rencontré lors de présentation du jeux en avant première a paris. je connais le représentant nintendo France. Un client
.
Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager.
Mukuro #11 04/10/2011 - 18h00

Ok merci quand meme^^

Posted Image
Sylëa #12 30/11/2011 - 17h00

*réfléchis* alors je dois avoir une parure de bijoux misa misa de death note, des figurines pokémon( rondoudou et togepi en l'occurence ), une figurine de Kairi dans kingdom hearts 2 , Aerith de FFVII et Squall Leonheart de Dissidia : 3 , moultes peluches Hello kitty. Sans compter les multiples portes clés manga de mon chéri qui veut pas que je les touche car ils sont sacrés xD. J'aimerais acheter d'autres goodies final fantasy et mon grand rêve est d'avoir une peluche mog ainsi qu'une peluche chocobo é.è
Mukuro #13 01/12/2011 - 19h06

Lol^^ tu vas peut etre les trouver samedi.

Posted Image
Kairi #14 01/12/2011 - 20h33

La classe Kairi et Aerith en figurine!  :o
Moi aussi j'adorerai avoir une peluche Mog! C'est trop mignon ! Moi j'aimerai trop avoir Roxas et Sora en figurine! :love:
J'éspère que y aura ça au Japon Touch!  ^^
La clé des ténèbres c'est ton coeur!

>  Réponse rapide

Composez votre message

[Forum] Japan Touch > Le Bar > Goodies > Quels Goodies possédez-vous?

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).