[Forum] Japan Touch
Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )
[Forum] Japan Touch > Lyon & sa région > Boutiques > City Games
| Sakura69100 | #1 02/04/2011 - 22h50 |
|
Groupe : Utilisateur |
City Games , c'est une boutique ou l'ont peut trouver un peu de tout (: ! ( sauf du manger T.T )
Comme : des Cosplay : Naruto ect ... , Des Accessoires : Oreilles de Chats , Ailes d'anges ect ... , Peluches : Vampire Knight , Miku , Naruto , Bleach , Mario ect ..., Posters : Death Note ect ... , CD : Je sais plus é.è , Jeux Vidéo : De tout ! , Mangas (: !! C'est une boutiques un peut derière la Place des terraux '.' Difficile a trouver a mon gout (: ! . Mais c'est je crois la seul boutique " De se genre " Sur Lyon (: après je peut dirt n'importequoi je connait pas tout ! (: Voila le Lien du Site : City Games Voila ^-^
La jeunesse est une douleur en manque de compréhension.
|
| kaly | #2 03/04/2011 - 12h51 |
|
Groupe : Administrateur Hors ligne Site Web |
Il me semble aussi que c'est la seule. Il y en avait une autre à l'emplacement de l'actuel magasin Vans, mais elle a été fermée par les douanes (vente de malfaçons...).
Membre du staff d'Asiexpo: responsable des animations scène et hors-scène
--------------------------- Mon petit blog: http://kaly-graphy.kazeo.com/ |
| Sakura69100 | #3 03/04/2011 - 13h00 |
|
Groupe : Utilisateur |
A bon
! Heureusement qu'il nous en reste une ...
La jeunesse est une douleur en manque de compréhension.
|
| nasha | #4 04/04/2011 - 18h43 |
|
Groupe : Staff Hors ligne |
Ya aussi le litchee store ou quelque chose comme ça dans une rue pas loin... par contre je me souviens pas trop ce qu'ils y vendent à part des bouquins sur le Japon quelques vêtements, des boîtes à bentos et des mangas.
Voilà c'est pas très précis mais bon...
"Cent trente-troisième précepte: Si tu veux cacher un arbre, mets-le dans la forêt".
Gintama Powaaaaaa |
| Yutsuko | #5 13/06/2011 - 13h37 |
|
Groupe : Utilisateur Hors ligne Site Web |
Infos sur Litchee store que je connais plus que très bien, effectivement ils vendent des vetements : principalement du lolita, comme des t-shirt en rapport toujours avec l'asie, des jupons, des accessoires, ils y vendent des CD effectivement, mais tout depend de l'arrivage mais les commandes sont possibles ! Du maquillage venant directement d'asie est disponible là bas ! ( gloss, faux ongles... )Ils vendent aussi énormement de lentilles ! Disponibles sur commande si ils ne les ont pas en magasin, des marqueurs et des bombes de graff sont disponibles aussi, des mangas sont disponibles en grand quantité, ainsi que des peluches toutes mignones. Des goodies de groupes pour certains achats sont offerts, une petit rayon est aussi consacré à la nourriture asiatique et comme dit précedement pas mal d'accessoires pour les bentos sont disponibles !
Si quelqu'un veut connaitre et ne sait pas comment y accéder je peux toujours vous y conduire !
Ce message a été édité par Yutsuko le 13/06/2011 à 13h37.
|
[Forum] Japan Touch > Lyon & sa région > Boutiques > City Games
> Informations du forum
1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).