[Forum] Japan Touch

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

[Forum] Japan Touch > Asiexpo > Japan Touch #12 > Votre avis sur la 12ième Japan Touch!

RSS >  Votre avis sur la 12ième Japan Touch!
kaly #1 13/12/2010 - 17h51

Groupe : Administrateur

Hors ligne Site Web

Je vous invite à nous laisser votre avis sur cette 12ième édition de la JT.
Tous les avis positifs comme négatifs sont les bienvenus, le tout étant de rester dans des propos corrects et argumentés.

Alors, qu'avez-vous aimé? Pas aimé? Que voudriez vous voir en plus/en moins l'année prochaine? Etc...

Cette 12ième édition à été un beau succès avec plus de visiteurs que l'an dernier: merci à vous!
et moins de couacs que les années précédentes: bravo aux bénévoles!
Membre du staff d'Asiexpo: responsable des animations scène et hors-scène

---------------------------
Mon petit blog: http://kaly-graphy.kazeo.com/
Loraline #2 14/12/2010 - 11h08

Groupe : Utilisateur

Je tiens à donner un très bon point à l'équipe qui a géré le cosplay. L'organisation était très bien ainsi que leur accueil.Ca faisait moins fouillis. Je pense que cela se ressentait sur les participants car je n'ai pas senti de tension dans le vestiaire ou la file.

Les activités proposées étaient bien même si à quelques moments nous nous sommes ennuyés. Honnêtement, je ne sais pas ce que je pourrai proposer d'autre comme activités mais je pense qu'il manque peut-être d'un petit quelque chose pour les personnes qui ne viennent pas forcément acheter, jouer au go, aux consoles ou autre.

Le stand Lyon Hoshi a fait une belle démonstration d'animation. Dommage qu'il n'avait pas plus d'espace. J'ai été très contente de rencontrer enfin le grand Dimitri Lam, je suis repartie avec une dédicace sur un chapitre en avant-première de son nouveau manga, hehe. Après, pour les stands commerciaux ben je pense qu'il en faut même si je n'accroche mais alors pas du tout à leurs poupées articulées...

Pour l'instant c'est ce qui me vient à l'esprit, dès qu'une autre idée traverse mon petit cerveau, je rajouterais en edit!!!
Loraline #3 31/12/2010 - 23h09

Aucune réaction?
kaly #4 01/01/2011 - 14h04

Hors ligne Site Web

Moi je dirais plutôt: aucune autre réaction?!

En ce qui concerne tes remarques Loraline, ce sont les même que celles ressenties par une partie du staff (moi la première) et on en as parlé lors de la réunion de bilan.

Sakura69100 #5 02/01/2011 - 20h33

Hors ligne Mail Site Web

Je veut bien donée mon avis ! :D
Je dirais que l'equipe qui s'occupe " De la nourrtiure " et super comme d'habitude ! '.' ( petite note gourmandise )
Il y avais quelques activité ouais :/ mais je compatis avec Loraline au bout d'un moment on s'ennuié (x Mais bon :p ! quand meme pas tout l'temp !
Il y avais pas moin de Stand que la JT 11# ?!
Mais j'ai quand meme aimé les stands :D !
Pour le Karaoké il parait qu'il y avait un problème technique :'( Mais j'ai quand même fait :D ! c'etais sympa '.'

Voila :D !
La jeunesse est une douleur en manque de compréhension.
kaly #6 04/01/2011 - 14h26

Hors ligne Site Web

Si, en effet il y avait moins de stands. A cause des conditions climatiques, il y avait 2/3 stands qui se sont désistés. Ils n'arrivaient à venir sur Lyon!

Sakura69100 #7 04/01/2011 - 18h54

Hors ligne Mail Site Web

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  J'comprend :/ j'espere que le climats , pour la JT prochaine sera mieux (x !
La jeunesse est une douleur en manque de compréhension.
Edogawa #8 29/07/2011 - 11h49

Hors ligne Site Web

J'ai bien aimer du free ug au free kiss.... enfin je veux dire c'etait bien cool meme si on avait du mal a passer et le concert de yukii etait pas mal  il manquer de place c'est tout xD moi j'atend impatiament la prochaine jampan touch si la etait etait bien la 13 seras encore meilleur
l’APTX 4869

>  Réponse rapide

Composez votre message

[Forum] Japan Touch > Asiexpo > Japan Touch #12 > Votre avis sur la 12ième Japan Touch!

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 10 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).